6 activités incroyables à faire à Rio

S’envoler en Deltaplane


Défiez les lois de la gravité pour une expérience exceptionnelle. Depuis l’une des plus belles vues de Rio, jetez vous dans le vide et appréciez la vue inédite. Nous travaillons avec un professionnel de confiance qui vous garantie un prix juste de 500 reals.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Survoler Rio en hélicoptère

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Helicoptere-Rio-1.png.

Prenez de la hauteur pour une expérience hors du commun. De nombreuses sociétés proposent de vous envolez afin de mieux découvrir ou redécouvrir Rio. Vous pourrez alors vous rapprocher  au plus près du Christ et admirer les sublimes plages de Rio.

Prix : Entre 550 et 900 reals suivant la durée, la saison et la compagnie.


Assister à un match de football au Maracana 


Véritable lieu mythique de la ville de Rio. Le Maracana fait rêver les passionnés de football.  Le championnat brésilien de football « Brasileirao Chevrolet » à lieu du mois de mai au mois de décembre. Les meilleurs équipes de première division du pays se rencontrent. Le championnat de l’Etat de Rio « Campeonato Carioca » se déroule quant à lui du mois de janvier au mois de mai. Probablement le championnat le plus attendu par les Cariocas.

Si vous voulez aller assister au match avec des vrais fans, nous pouvons vous mettre en relation avec Alexandre. Passionné de football, il vous fera connaitre l’ambiance exceptionnelle du stade.

Il vous achètera vos places, viendra vous chercher à un point de rendez vous, vous conduira au stade en moto, vous fera vivre une expérience authentique avec des vrai Torcedor de Flamengo (l’équipe la plus connue de la ville) et vous ramènera ensuite chez vous.

N’hésitez pas à nous envoyer un message pour avoir son contact.

Naviguer dans la baie de Guanabara

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est bateau-RIO.png.

Pouvoir observer Rio à bord d’un voilier est une expérience inédite que l’on vous recommande. Le coucher du soleil est probablement le meilleur moment pour apprécier la vue unique du Corcovado et du Pain de Sucre depuis la mer.

Prix : Entre 250 et 350 reals suivant la saison et la compagnie.

Faire un tour de la forêt de Tijuca à moto


Élue plus grande forêt urbaine du monde, la forêt de Tijuca impressionne de par sa végétation abondante et ses nombreuses cascades. La parcourir  vous permettra d’y découvrir ses trésors cachés et ses plus beaux points de vues. La moto est le moyen idéal d’en explorer son ensemble tout en étant au plus près de la nature.

Nous proposons deux tours différents, à vous de choisir celui qui vous correspond le plus suivant votre temps et vos envies.

Vous trouverez tous les détails ICI.

Visiter une Favela


Si visiter une Favela est une activité proposée dans la plupart des guides touristiques, beaucoup oublient que ce n’est pas un tour un autre. En effet, visiter une Favela c’est avant tout s’intéresser à une autre culture, à ses habitants, à leur histoire et leur mode de vie. Un tour qui n’a de sens, selon moi, que si il est réalisé par une personne qui y vis. C’est pourquoi je conseille à toutes les personnes souhaitant réaliser un tour éthique de la Favela, de le faire avec Leandro. Il est né dans la plus grande Favela d’Amérique Latine, Rocinha, et propose régulièrement des tours afin de partager son quotidien.

Vous pouvez trouver tous les détails du tour qu’il propose ICI.

Vous recherchez un guide pour visiter Rio ? 
N’hésitez pas à visiter notre page
ou nous contacter par WhatsApp :
‭+33 6 48 70 58 24‬